Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
9 novembre 2009

Bienvenue

Bienvenue :)

Ce site à pour but de référencer les bonnes adresses de magasins de tissus, pour les couturiers et couturières de toute la france.
Je suis Zoopy, parisienne, je commencerai par mettre toutes les adresses de Paris et de région parisienne que j'ai testé & approuvé, mais bien évidemment j'aurai besoin d'aide pour les autres régions !

Depuis Janvier 2011, Jopily m'aide à mettre le blog à jour car les visites et les demandes de mises à jour sont beaucoup plus importantes qu'au début, nous ne sommes pas trop de deux !

Ce blog est un blog participatif, si vous souhaitez participer et ajouter un magasin, voici une fiche type qu'il vous suffit de copier-coller, remplir et de me renvoyer via le bouton "Contacter l'auteur", je la publierai rapidement. SVP, respectez bien la fiche (quitte à laisser certains champs vides - d'autres les rempliront) cela nous fait gagner énormément de temps. En vous remerciant d'avance de votre contribution !

 

Département - Ville :
Adresse et métro :
Téléphone :
Horaires :
Site internet :

Tissus proposés :
Mercerie :
Prix :

Remarques :

Cette fiche a été écrite par :

(+ adresse du blog de l'auteur)

Tous ces renseignements sont bien sûr facultatifs (à part le nom et l'adresse de la boutique) et vous pouvez également rajouter des informations supplémentaires :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux adresses que j'adore en raison de leur choix et prix attractifs (par exemple 1 m de tissu coton à 9,00 euros.<br /> <br /> Yvelines :<br /> <br /> Les tissus saint-Bernard 78200 Mantes la Jolie<br /> <br /> Calvados<br /> <br /> Les tissus Lepaysant 14 Pont-l"Evêque.<br /> <br /> J'y vais 2 fois/mois les yeux fermés et ils n'ont pas de site, mais je les recommande vivement. Je suis styliste pour des magazines et des livres et j'emploie les tissus de ces 2 magasins pour mes créations.
B
Département - Ville : 93000 Bobigny<br /> <br /> Adresse et métro :43 CHEMINS DES VIGNES LOCAL 14<br /> <br /> Téléphone :0627483178<br /> <br /> Horaires :il sont ferme samedi et dimanche sur rendez vous ET LE RESTE DE LA SEMAINE DE 09 A 18H ET PLUS TARD SI VOUS LES CONTACTER <br /> <br /> Tissus proposés : DE TOUS ! <br /> <br /> <br /> <br /> Prix :des 1 euros <br /> <br /> <br /> <br /> Remarques :J'ai trouve leur annonce sur le bon coin cest un entrepot qui vend de tout il sont tres sympa tu demande ce que tu veux il l'ont ! enfait comme m'expliquer le patron il fournisse a saint pierre et les magasin autour ! on y trouve vraiment de tout
A
pour le 67, je ne sais pas si c'est une super adresse mais c'est la seule que je connaisse pour le moment :<br /> Département - Ville : BAs-Rhin - Vendenheim<br /> Adresse et métro : 16 rue du commerce<br /> Téléphone : 03.88.33.94.24<br /> Horaires : Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le Samedi de 9h à 19h<br /> Site internet : http://www.mondialtissus.com/nos-magasins/67-strasbourg-vend/?submit=Voircemagasin<br /> <br /> Tissus proposés : toutes sortes de tissus et divers matériels de loisir créatif.<br /> Mercerie :<br /> Prix :<br /> <br /> Remarques :
L
pour le département 91, eurotissus n'est plus à Juvisy mais à Villabé ;)<br /> <br /> merci pour cette super liste !!
Z
Merci beaucoup :)<br /> Contente que ce blog ait du succès !<br /> Je fais de mon mieux pour le garder à jour ;)
Tissu France
Publicité
Publicité