Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
9 novembre 2009

Tissus Reine

Tissus Reine

75 - Paris 18ème
3-5 place St Pierre - Métro Barbès (2,4), Anvers (2)
01 46 06 02 31

Horaires :

Lundi : 14h-18h30
Mardi-Vendredi : 9h30-18h30
Samedi : 9h30-18h45
Site internet : http://www.tissus-reine.com/

Tissus proposés :
Coton, polaire, jean, toile, jersey, habillement, grand rayon de liberty, ameublement à l'étage.
Mercerie : Oui, à l'étage, un grand choix de fils, biais, rubans, boutons et différents accessoires. Vente de patrons et revues également
Prix : Corrects, comparable à son voisin le Marché St Pierre

Notes : Un incontournable de Paris ! Un grand choix de tissu, beaucoup de couleurs et de matières, et des tissus toujours de qualité. Le magasin est très bien organisé, il est agréable de s'y balader (si on fait abstraction de la foule du samedi) et sur chaque rayon, des mannequins miniatures sont habillés de jolies tenues qui présentent les tissus en vente. Prix similaires au marché St Pierre.
Pour les adeptes du liberty, le magasin propose un grand rayon dédié avec énormément de choix ! Bien évidemment il faut y mettre le prix, c'est du liberty.
Le magasin est sur 3 étages, au rez de chaussée se trouve l'habillement et dans les étages, l'ameublement et l'habillement de la maison. Il y a aussi un grand rayon mercerie.

Fiche écrite par : Zoopy (http://zoopy.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une suggestion , je propose la création d'un cours de couture qu'en pensez vous?
C
Moi en juillet j'ai vu un mannequin avec du tissu que je trouvais super mais beaucoup de monde donc je n'ai pas pu avoir plus de renseignements. J'y suis retourné il y a quelques semaines et un tissu autre en plus m'a plus. Une vendeuse est venu me voir car elle voyait que je regardais du tissus avec insistance. J'ai demandé alors si je pouvais avoir un échantillon du tissus sur le mannequin (car je ne suis pas de Paris et que ma couturière non plus) et m'a répondu qu'il ne le faisait plus. Il pourrait alors changer les modèles et ne pas laisser ceux avec du tissus qu'il n'y a plus en vente.<br /> le 2e tissus que j'ai vu ya quelque semaine n'est pas en vente sur le site internet. J'espère que le message que je leur ai envoyé va me permettre d'avoir des échantillons car chez eux je crois que c'est difficile d'en avoir chez eux.<br /> Par contre, dans le quartier, c'est là qu'il y a le meilleur choix et surtout sur le tissus de mariage à par le choix des couleurs où je n'ai vu que du blanc et ivoire.
M
Beaucoup plus cher que Dreyfus, mais qualité meilleure
M
Si vous voulez faire une robe du soir, là vous trouverez au rez de chaussée des merveilles sur les petits mannequins. J'y ai trouvé en Aoüt du drap de laine à moitié prix..........mais évidemment il faut anticiper sur l'hiver. Maryvonne
Tissu France
Publicité
Publicité