Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
15 novembre 2009

Stop Tissus

Stop Tissus

75 - Paris 20ème
62 bd Belleville - Métro Couronnes (2)
01 46 36 23 01

Horaires : Dimanche au Vendredi : 10h - 13h, 14h - 18h30. Fermé le samedi (et ouvert le dimanche, youpi !)

Tissus proposés : Tissus divers d'habillement, un peu d'ameublement
Mercerie : Non
Prix : 1euro le mètre ! ou parfois 2euros

Notes : Le magasin n'est pas très grand, il faut se faufiler entre les rayons et beeaucoup fouiller ! Il y a plein de tissus et il ne faut pas hésiter à bouger les rouleaux pour regarder ceux du dessous, regarder en bas, en l'air, contre les murs... il y en a partout. Mieux vaut ne pas y aller avec une idée précise, il n'y a que quelques coloris par type de tissu et on ne sait jamais ce qu'on va trouver.
Ce qui fait que ce magasin est génial, c'est le prix ! La plupart des tissus sont à 1euro le mètre, les plus épais sont parfois à 2euros. Autant dire qu'a ce prix là, le minimum de coupe est 1m, et on repart souvent bien chargé !

Cette fiche a été écrite par : Zoopy (http://zoopy.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voudrais savoir s'il y a un magasin stop tissus à Nantes
M
Merci pour cette info car bien qu'habitant la banlieue parisienne, je ne connaissais pas. Je vais m'y rendre prochainement :-)
C
Peu de tissus à 1 euro cet hiver.Plutôt à 3 euros, 5 ou 10 pour la soie et même plus !. Quelques trouvailles . Je pense qu'il faut y aller souvent !
A
J'y suis allée ce dimanche, et les prix ont changé ; bien que la devanture affiche toujours 1€ le mètre, on trouve des tissus allant de 1 à 5€ le mètre, même davantage il me semble pour certains matériaux comme la soie.
P
Super!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens de Stop Tissus et franchement les prix sont imbattables, en plus les vendeurs ont été très sympa, et m'ont même fait une remise sur le prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous, une super déouverte!!
Tissu France
Publicité
Publicité