Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
28 novembre 2009

Les tissus Marolleau

Les tissus Marolleau

47 - Miramont-de-Guyenne
Zone De La Brisse
05 53 89 07 55

Horaires : Mardi au Samedi : 9h30 - 12h30, 13h30 - 18h
Site internet :
http://tissusmarolleau.lookreflex.com

Tissus proposés : Habillement
Mercerie : ?
Prix : très corrects

Notes : Enoooooorme entrepôt de tissus. En habillement, il a tout : des jerseys unis d'absolument toutes les couleurs en plusieurs qualités (tubulaire, côtelé, plus ou moins extensible...), des lainages somptueux, des soieries à se pâmer, des tissus techniques, des cotons imprimés, des dentelles, tulles... : cette personne a des rabatteurs dans toute la France et ramène tous les lots qu'il peut trouver (son magasin n'expose même pas la moitié des tissus qu'il possède en stock). Les prix n'ont pas évolué avec le passage à l'euro : jerseys à 3,8 le mètre (jusqu'à 5 pour les imprimés); lainages et soies autour de 10 euros le mètre, lins à 8 euros.
Très bon accueil : disponibilité et bonne humeur. Un gros + : malgré l'énormité de son stock, il sait parfaitement ce qu'il a et où le trouver dans le magasin. Et puis, gros faible pour les plissés : des tissus plissés encore dans leur carton de façonnage, à 4,6 euros le mètre, magnifiques!

Cette note a été écrite par : Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je recherche du tissu de camouflage pour pouvoir prendre des photos <br /> <br /> c' est le même que celui des chasseurs mais je voudrais au détail merci
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche des cours de couture pas trop élévé actuellement au chomage<br /> <br /> merci de me contacter au 06/19/13/03/52
F
Trèèès grand choix, ne pas hésiter à fouiner !<br /> <br /> <br /> <br /> Accueil très aimable, ça vaut le détour ! Arrivage ts les jours de nouveaux rouleaux ...
N
je suis à moins de 30 min.<br /> je me sers chez eux, et je confirme que ça vaut le détour...<br /> des rouleaux de tissus jusqu'au plafond....<br /> <br /> du lin, aussi de la feutrine, de la toile épaisse<br /> ruban et bouton.<br /> <br /> je repars toujours avec un panier très lourd....<br /> @+
M
Idem pour moi !!!!<br /> Beaucoup de choix,des tissus sympas à des prix abordables.<br /> Accueil super agréable.
Tissu France
Publicité
Publicité