Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
2 décembre 2009

Natacha

NATACHA

38 - Grenoble
25 cours berriat
04 76 87 71 17

Horaires : 9/12h. 14/19h. (fermé le lundi matin)

Tissus proposés : ameublement- voilage- vestimentaire - tissus patch- rideaux prêt à poser- devis: confection/installation de voilage/stores/ parois japonaise

Mercerie : Grand choix, rubans, fils, etc.....

Notes : Il y a un tout les prix, si vous aimez la foule et l'attente le samedi vous ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NATACHA TISSUS cours Berriat : expérience SANS COMMENTAIRE!<br /> <br /> J'y suis allée pour acheter un tissu à 15€/m (donc pas donné). J'en prends 2m mais en fait il manquait quelques cm ce qui est problématique lorsque l'on a besoin de morceaux de 1m (et de la moitié de la largeur). Je l'ai donc rapporté (sans mon morceau coupé dont je m'étais servie). Je précise que j'habite à plus de 30km! <br /> <br /> Je perds donc du temps et de l'argent. Je vois directement la patronne. Je lui explique. <br /> <br /> 1. ELLE ME REPROCHE D'AVOIR DEJA COUPE...!!! Je ne sais pas vous mais je ne REmesure pas tous mes coupons!!! ON PASSE NOTRE TEMPS A CA SINON!<br /> <br /> 2. ELLE REMESURE : IL MANQUE 5CM D'UN COTE ET 7CM DE L'AUTRE<br /> <br /> 3. ELLE DEMANDE A SA VENDEUSE DE ME RECOUPER 1M (EN LAISSANT ENTENDRE DEVANT LES AUTRES CLIENTES QU'IL NE MANQUE QUE 1 OU 2CM SUR MON COUPON<br /> <br /> 4. ET LE MEILLEUR POUR LA FIN : ELLE DEMANDE AUSSI A SA VENDEUSE D'ENLEVER DE MON 1ER COUPON LES 95CM DANS LESQUELS JE N'AVAIS PAS ENCORE COUPE CAR elle n'allait "quand même pas me faire cadeau de la marchandise".<br /> <br /> RESULTAT : certes, au final j'ai ce que j'ai payé (2m) mais c'est quand même la moindre des choses. En revanche, la compensation pour LEUR erreur et pour m'avoir fait perdre temps et argent : AUCUNE!!<br /> <br /> Je ne remettrai pas les pieds chez eux! Alors méfiez-vous!
Tissu France
Publicité
Publicité