Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
6 décembre 2009

Loulou Tissus

Loulou Tissus

40 - Dax
53 rue Georges Chaulet
05 58 74 30 04

Horaires : Lundi au Samedi : 9h - 12h, 14h15 - 19h

Tissus proposés : Tissus pour vêtements, ameublement, patchwork, Laines, Broderie, Voilages, Rideaux prêt à poser
Mercerie : oui
Prix : moyens

Remarques : Confection à la demande

Cette fiche a été écrite par : Olivia (http://labobine.over-blog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils ne sont pas super sympa mais ils ont un joli choix de tissus et c'est le principal !
B
ils m'ont agressé verbalement car pareil en attendant qu'ils ouvrent j'étais allé chez la foirfouille pour 10 minutes bravo ca c des commercant!!!<br /> <br /> ben oui je ne vais plus chez eux !!!<br /> <br /> malheureusement on va faire travailler des gds groupes comme mondial tissus<br /> <br /> ils l'auront cherché!
S
Ils sont pas aimables en plus!
M
Il ne fait pas bon aller chez Loulou Tissus où l'on est accueilli par un affreux tag sur sa voiture. Eh oui ! Un parking privé réservé à la clientèle, une cliente (moi) et un magasin qui ouvre à seulement 14h15. 10 min d'attente donc, que j'occupe en entrant dans le magasin voisin. A mon retour, l'ensemble des voitures du parking sont entièrement taguées, recouvertes de commentaires désobligeants. Le propriétaire ne veut pas reconnaître son erreur d'avoir sanctionné parmi les véhicules ceux de ses propres clients. Il ne s'excuse même pas et refuse catégoriquement de nettoyer pare-brises et fenêtres. Bien que je comprenne qu'il défende ses places de parking, je n'accepte pas sa réaction et ne retournerai plus chez lui, mais chez son concurrent, Mondial Tissus.
Tissu France
Publicité
Publicité