Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
21 mars 2010

Jonathan Tiss

Jonathan Tiss

57 - Hagondange
55 RUE VOLTAIRE
(galerie marchande du Liddl )
03 87 71 26 58

Horaires : (à compléter)

Tissus proposés : Tissus pour vêtements, ameublement, patchwork, Laines, Broderie, Voilages, Rideaux prêt à poser.
Mercerie : Oui : rubans, boutons, fils a broder, patrons ..
Prix : raisonnable de pense mais je n'ai jamais été dans d'autre magasin, je ne peux pas vraiment comparer.

Remarques : Les vendeuses sont très gentilles et sauront vous conseiller ! :)

Cette fiche a été écrite par : Arylin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de choix de tissus et de rideaux prêts à poser, des boutons et du fil, et aussi de la toile cirée et des coussins. En prime toujours de bons conseils. Le seul magasin de tissus au mètre entre Metz et Thionville je crois.
A
Adresse très sympa. Personnel très accueillant. La galerie marchande est celle d'un magasin Noz maintenant, et non plus Lidl.<br /> <br /> Adresse très sympa !
N
je suis tout à fait d'accord avec vous -<br /> <br /> jolis tissus, bons conseils, prix raisonnables et personnel sympa qui répond à nos questions
Tissu France
Publicité
Publicité