Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
21 mars 2010

Tissus Agniel

Tissus Agniel

30 - NIMES
39 Rue Emile Jamais
04 66 76 26 08

Horaires : à compléter
Site internet : http://tissus-agniel.com/

Tissus proposés : Essentiellement des tissus d'ameublement (beaucoup de choix). Moins de choix en tissu d'habillement mais il y en a aussi. Egalement de la toile cirée, des tissus pour déguisements, du simili cuir, du lin, du coton enduit... + Une table et des bacs avec des coupons plus ou moins grands.
Mercerie : Peu.
Prix : Moyen à élevé en fonction des tissus.

Remarques : On y trouve certains tissus avec des motifs locaux qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs (ex : taureaux).

Cette fiche a été écrite par : Enjecy (http://lescreasdejenny.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté ce jour 1,50 cm de BOA des plumes pour déco baroque chez tissus Agniel c'est incroyable 3 fois son prix 20 e<br /> <br /> <br /> <br /> sur internet 1,80 cm du même produit à 6,80 euro<br /> <br /> <br /> <br /> tant pis il faut faire ses courses hors centre ville <br /> <br /> il y a des commerçant qui ne méritent pas de travailler je vais faire un max de contre pub autour de moi je suis scandalisée
Tissu France
Publicité
Publicité