Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
21 mars 2010

TEXTILOISIRS

TEXTILOISIRS

60 - VENETTE
Avenue de l'Europe
03 44 23 12 66

Horaires : ?

Tissus proposés : un peu de tout, mais juste un peu ! lol
Mercerie : idem
Prix : relativement cher.

Remarques : Beaucoup d'attente avant d'être servi. Peu de choix de tissu. Vendeuses : faut pas leur demander de conseils, on les ennuie (sauf une qui est sympa).

Cette fiche a été écrite par : Nadegedm (http://jojolastouflette.over-blog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pouvez vs faire une robe taille L avec deux mêmes robes taille M ? <br /> <br /> tissu d'été <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> remerciements
M
Débutante dans la couture ! <br /> <br /> J’y trouve tjrs de bons conseils un très bon service oui il faut être patiente mais elles travaillent !! <br /> <br /> Elle ne sont pas entrain de parler dans les rayons de leurs week-end. <br /> <br /> Perso pour un pied de fermeture c’est les seuls à trouver ce qu’il me fallait j’ai commandé et j’ai demandé au cas ou si il me reprendrai le pied si ça n’allait pas et on on m’a dit oui ! <br /> <br /> Heureusement elle ne s’etait pas trompée. <br /> <br /> Pour l’ensemble tissu effectivement je trouve que ça manque de modèle comme tissu à colorier ! Mais je ne vais que chez eux ! Car aimabilite et service et aide sans faille !
V
C'est un beau magasin ,un peu trop grand pour le nombre de vendeuses donc il faut être patiente ......bonne qualité de tissu qui est chère ,quand on voit sur internet le même tissu de même qualité à moitié prix .....quand il faut beaucoup de métrage même avec un peu de frais de ports il n'y a pas photo .
D
Nouvelle cliente au rayon laine : vendeuse très agréable et de très bons conseils. Très patiente et toujours souriante.
V
Très surprise des commentaires car je dit pas que j'y vais souvent mais j'ai toujours était bien reçu et les vendeuses mon toujours bien conseiller j'y suis allée hier pour un mannequin de couture et la vendeuse à appeler un autre magasin pour me le trouver et elle a trouvé alors que comprend pas vos commentaires
Tissu France
Publicité
Publicité