Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
9 novembre 2009

Toto (Métro Tolbiac)

Toto (Métro Tolbiac)

75 - Paris 13ème
75 avenue d'Italie - Métro Tolbiac (7)
01 44 24 27 94

Horaires : Lundi au Samedi 10h00 à 19h00
Site internet : http://www.toto.fr/

Tissus proposés : Coton, ameublement, synthétiques, viscose, habillement, polaire, tissus de spectacle, linge de maison, toile cirée...
Mercerie : Oui, et vraiment pas cher
Prix : Assez intéressants

Notes : Le magasin est sympa, à l'entrée tout ce qui est linge de maison (draps...) ensuite un rayon avec l'habillement, en fouillant on trouve des trucs sympas, puis au fond une pièce avec plein de tissus d'ameublement.
Il y a aussi un comptoir mercerie avec un grand choix de biais et rubans à des prix trèèès sympas.

Cette fiche a été écrite par : Zoopy (http://zoopy.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magasin sympathique, j'ai trouvé la personne qui coupe le tissu au mètre très aimable, c'est agréable!
H
Je suis Cliente habite à villejuif je savais pas que ta un magazin à Tolbiac je partais à Paris, main je fait recherche sur Google je trouvé, j'espère que je trouverai les Bazin que je veux . Merci. Et à très bientôt.
M
Il faut rajouter le 1° étage avec des tissus africains (Wax & Bazin) ainsi que des tissus au oids en particulier des bazins très beaux non teints en petits métrages
Tissu France
Publicité
Publicité