Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
19 janvier 2011

Etissus

Etissus

59 - Roubaix
14 rue boucicaut (attention aller au fond de la cour)
06 66 57 32 32 (nico)

Horaires
: seulement le samedi de 10h a 18 h
Site internet : www.etissus.com

Tissus proposés
: lycra (beaucoup), lin coton, plein de coton liberty et japonais, satin, tulle organza et tous ceux que j'oublie
Mercerie : non
Prix : vraiment intéressants (liberty à 6 euros et de la bonne qualité)

Remarques
: ce magasin est en fait un site de ecommerce et ils ouvrent le samedi pour les gens du coin.
C'est nicolas qui le tient, et il m'a laissée chercher tranquillement dans le stock, il m'a demandé de l'appeler avant de venir au magasin pour vérifier qu'il est bien la.
J'ai pu vraiment trouver pleins de supers tissus pour mes projets couture.

Cette fiche a été écrite par : karima

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi toujours tres long la livraison je ne sais pas si je continuerai a commander quoi qu'il on de tres bon produit !!!! a voir mais deçu pour la livraison
D
et ben moi j'ai commandé plusieurs fois même 2 fois par semaine en 3 jours j'ai reçu mon tissus et ma commande correcte je ne comprend pas
L
14 jours que j'ai commandé par internet toujours rien alors que d'autres sites m'ont livré 4 jours après ...<br /> <br /> pas moyen de les joindre<br /> <br /> j'ai lu de nombreux témoignages de personnes non satisfaites voir n'ayant pas reçu la bonne commande !<br /> <br /> je ne recommande vraiment pas ce site
Tissu France
Publicité
Publicité