Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
20 janvier 2011

Chiffotex

Chiffotex


45 - La Chapelle-saint-mesmin
6 rue des bas champs

Horaires : (à compléter)

Remarques :
  l'équipe vous accueille, bcq d'ameublement, mais un rayon pour la confection assez large et surtout de très bonne qualité. Bcq de patrons également.
Beaucoup de mercerie et de tissu pour tous les loisirs créatifs. Présence d'un revendeur et réparateur machine, organisations de journées à thème pour les loisirs créatifs, patchwork, appliqués...
                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis allee chez vous aujourd hui et je ne vous ai pas trouve avez vous demenage donnez moi des nouvelles que je puisse continuer a etre votre cliente merci cordialement
Tissu France
Publicité
Publicité