Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissu France
21 mars 2010

Marché de Pierrelatte

26 - Pierrelatte

A Pierrelatte le vendredi matin jour du marché il y a entre 6 et 10 commerçants de tissus .
Prix commençant à 1 € le m
commerçants de tissus du maghreb , du lin en grande largeur, tissu de patch , tissu d'ameublement , de confection ... un grand choix
Une stand de mercerie hors pair avec des prix imbattables !

Cette fiche a été écrite par : josy26 (http://croqsy.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens de vous lire, et je vois qu'il y a un marché de tissus à Pierrelate, je sis de Valence, avant j'allais à Fombarlette, mais il y a pratiquement plus de stand de tissus<br /> pourriez vous me dire ou se situe exactement ce marché, j'habite La Voulte, et si on peut y trouver du tissus d'habillement,<br /> bien cordialement, aminka
V
c'est un peu loin du nord drome ..ton marché Josy , <br /> mais bien intéressant .. grosses bises viviane/vivi26
Tissu France
Publicité
Publicité